Dubaï appartient aux 7 émirats des Emirats Arabes Unis, et cette ville est réputée pour accueillir un grand nombre de travailleurs étrangers et d'entreprises. Si vous désirez implanter votre société à Dubaï, vous devez être informé de certains points avant de vous envoler vers cet univers plein de féerie. 

Une société free-zone offre de nombreux avantages

Si vous désirez vous installer dans ce décor idyllique et réputé pour ses avantages financiers conséquents, vous pouvez créer une société free-zone. En effet, en choisissant cette solution, vous pourrez bénéficier des avantages d'une zone franche. Ainsi, vous jouirez d'une fiscalité avantageuse et d'un abattement sur le taux d'imposition fiscale. 

Vous serez alors exonéré de l'impôt sur les sociétés ou de l'impôt sur les bénéfices, ce qui vous fera faire des économies considérables. En implantant votre société dans une zone franche urbaine, vous profiterez également d'avantages sociaux. Il faut savoir que certaines free-zone sont vraiment attractives à Dubaï, alors autant en profiter…

Certaines conditions à respecter

Avec l'aide de professionnels, vous obtiendrez sans peine un visa de travail et de résidence, qui sera valable durant 3 ans. Grâce à ce document, vous pourrez développer votre affaire en toute sérénité, et profiterez d'une grande rentabilité. De plus, vous n'aurez aucune difficulté à attirer de nouveaux clients, car l'aéroport dessert tous les pays du monde. 

Vos capitaux pourront circuler librement. Les spécialistes vous ouvriront un compte bancaire pour votre activité et pour vous-même, et profiterez d'une comptabilité simplifiée. Cependant, pour jouir de ces droits et de ces avantages, votre secteur d'activité devra porter sur l'import/export, le commerce, l'industrie, les services et conseils, média. Vous devrez vivre au moins 6 mois par an sur l'un des territoires des Emirats Arabes Unis. Si vous ne respectez pas cette obligation, vous perdrez votre visa de travail, ce qui entraînera donc la fermeture de votre société.