L’hypnose de pleine conscience assistée permet d’atteindre certains niveaux de conscience pour comprendre l’origine de vos blocages en accédant à des expériences passées, à des expériences sur d’autres plans, à des vies antérieures, à vos différents corps énergétiques pour les libérer.
Pour accéder à ces informations dans le subtil, nous faisons appelle à un télépathe qui est entrainé à être dans un certain état modifié de conscience qui lui permet d’avoir accès aux informations vous concernant tout en restant le plus neutre possible et sans se laisser influencer par des énergies perturbantes ainsi que par le mental.
Contrairement à l’opérateur, il n’a pas connaissance de votre problématique. Il fait un état des lieux de votre structure énergétique, éthérique et de vos parties supérieures, il décrit touts les blocages, entraves, déviations d’énergies et interférences qui apparaissent.
L’opérateur, qui est en lien avec vous, guide le télépathe pour qu’il vérifie toutes vos parts de l’être, il propose au télépathe de voir l’origine des entraves actuelles.
C’est la conscientisation des informations qui permet le processus de libération, nettoyage, de ré-harmonisation de tous vos corps, c’est pour cela que si le mental ne comprends pas tout, le travail se fait quand même.
Sur un plan énergétique, le processus se fait en 4 étapes :
- avant la session : le travail débute déjà car les énergies commencent à s’activer dès la prise de RDV.
- durant la session : les énergies augmentent en fréquences et vous conscientisez les informations reçues.
- juste après la session (la phase de métabolisation) : les énergies originelles s’intègrent en vous jusque dans votre corps incarné.
- la phase d’intégration : les énergies se stabilisent, c’est le moment de faire un point avec vous même, de ressentir ce qui a changé en vous (vos réactions, votre regard sur vous-même, votre rapport avec les autres). C’est à ce moment que vous pourrez faire de nouveaux choix en accord avec vos nouvelles énergies.
L’hypnose de pleine conscience assistée n’est pas une baguette magique, ce n’est pas non plus une pratique thérapeutique ou médicale mais c’est une étape d’un processus d’évolution personnel. C’est pour cela que la volonté est essentielle pour mener à bien ce processus de transformation profonde entamé lors de la session qui doit être faite sans attentes particulière mais avec l’énergie du cœur.
Si cet article résonne en vous, vous pouvez retrouver notre équipe de 4 professionnelles opératrices et télépathes sur le site ci dessous : https://www.laureb-accompagnements.fr/hypnose-de-pleine-conscience