L’objet publicitaire est un support média idéal pour chouchouter ses clients et ses collaborateurs, ou pour se faire connaître auprès des prospects. Offrir un tel cadeau a déjà fait ses preuves, et c’est dans cette optique que vous recherchez aujourd’hui les meilleurs objets publicitaires du moment. Voici notre top 4.
Le chapeau publicitaire
Ce qui est bien avec le chapeau, c’est qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les circonstances. Il existe des chapeaux adaptés pour l’hiver (le bonnet par exemple), mais il y en a aussi pour les jours plus chauds (panama, chapeau de paille, borsalino, casquette, etc.).
Les chapeaux proposés par Webcom pour votre publicité seront adaptés pour finir une tenue classe ou compléter un habillement plutôt street. Directement imprimé sur le chapeau ou sur un ruban/bandeau, votre logo ou vos couleurs y trouveront parfaitement leur place.
Le stylo
Pratique, personnalisable, pas cher et s’adressant à une large cible, le stylo publicitaire remplit tous les critères nécessaires pour faire partie des meilleurs objets publicitaires. C’est l’un des cadeaux d’entreprise les plus conservés, parce qu’il s’utilise aussi bien dans le cadre du travail qu’en dehors. Sa taille permet aussi de le transporter absolument partout.
Si de nombreuses entreprises optent pour ce cadeau publicitaire, c’est aussi parce que la matière de conception peut se choisir. En bois pour mettre en avant le côté authentique, en métal pour donner du chic ou en plastique. Il est aussi possible de choisir entre un stylo à ancre et un stylo à bille, qui est moins coûteux.
Le mug
Dans la catégorie des objets pratiques et qu’on utilise quotidiennement, on retrouve le mug. C’est un cadeau qui plaît à la grande majorité des clients, prospects et collaborateurs.
On le retrouve souvent durant des réunions ou pendant une pause pour boire une boisson chaude. Mais il y a aussi des types de personnes qui aiment les emporter chez eux ou les garder dans leurs voitures « au cas où ». Le mug a donc lui aussi le potentiel de se retrouver partout en dehors du cadre professionnel. Mais pour vous assurer qu’il atteindra une cible large, associez-le avec une gourde en métal, par exemple.
Question personnalisation, vous pourrez choisir entre gravure laser, tampographie, sublimation ou transfert en plus du choix des couleurs.
La clé USB
Tout le monde, ou presque, a besoin de ce support de stockage, que ce soit pour le travail ou pour conserver et transporter des fichiers de nature personnelle. Dans un monde numérique où l’utilisation du papier diminue de plus en plus, c’est définitivement un matériel dont on a souvent besoin.
Ce goodies se personnalise aussi très bien, et comme les autres objets publicitaires cités précédemment, son prix aussi est abordable. De quoi permettre aux petites et moyennes entreprises de s’en procurer pour les offrir ensuite.
Petit avantage en plus, la clé peut de nos jours prendre de nombreuses formes, outre le classique rectangle que l’on connaît. Elle peut ressembler à votre logo, à une mascotte ou à une forme géométrique quelconque.